Des origines mystérieuses
Boarderland City a d'anciennes origines très cachés. Tout est partit de la création du monde, de l'évolution des éspèces. Deux dragons (vous entendrez beaucoup parler de dragons, parce que j'adore les dragons :3) naissèrent de l'explosion du Big Bang. L'un fut protégé par les cieux, l'autre par les enfers abyssales. Les cieux ancestraux nommèrent le Dieu dragon ce jeune animal tombé du vide de l'espace. Les flammes de l'enfer nommèrent le dragon des Abysses Profondes le petit dragon qui tomba du vide de l'espace.
Pour l'instant, cette histoire n'a rien à voir avec Minecraft, mais là n'est pas la question. Il faut découvrir pourquoi "Boarderland City" fut créer. Bon, reprennons.
Ces deux dragons ne cessèrent de se battre. A leur mort, chacun légua sa place à son décendant, qui reproduisit le passé de leur parents. Deux générations de dragons ancestraux s'écoula, jusqu'à aujourd'hui. Actuellement, le Dieu dragon est le petit-fils du premier dieu. Le dragon des Abysses Profondes est aussi le petit-fils du premier dragon infernal. Chacun d'eux crééa un clan, celui du bien, et du mal. Plein de dragons choississèrent leur camp, afin de combattre du côté de leur coeur. D'autres clans virent le jour, peu de temps après la création du monde: le clan Alpha, où la magie oppère (composé de dragons à deux élémets contraires, avec deux parties du corps distinctes), le clan semi-légendaire, qui comprend tout les dragons ayant échoué aux épreuves du bien, le clan Mal-Alpha, qui comprend les dragons du mal exclu de leur camp du mal et le clan neutre, qui comprend les dragons sans classes particulières.
Pour cesser de se disputer sans cesse, Le Dieu dragon et le dragon des Abysses Profondes fondèrent le monde de Boarderland.
Boarderland City comprend des centaines et des centaines de petites régions avec des noms souvent bizarres, ces régions étant considérés comme des villes. C'est dans ce monde que se réunit bien, mal, alpha etc... Mais tout fut aussi partit d'une ville en particulier, Dragonaria. Son château surplombe la ville, entourée de murailles abrupts, infranchissables. Dans Minecraft, je commence à recréer l'univers de ces dragons afin de représenter toute l'imagination débordante que j'ai. Une façon de m'amuser. Mais certaines structures que vous verrez n'a rien à voir avec ce monde étrange et splendide qu'est Boarderland City.